Les commentaires sur le raisonnement économique ou les demandes d'éclaircissements sont les bienvenus ici. Pour les commentaires sur la forme de l'article, c'est là-bas.
Économie des musées
Bonne année à tous.
Il y a quelques temps, on m'a demandé sur le forum d'Éconoclaste un petit topo sur l'économie des musées. En fait, le sujet se prêtait à un billet trop long pour le présent blog, et surtout pouvait être plus utile ailleurs. Dont acte.
1 De Aalexandre -
Waouh ! juste une petit commentaire pour dire que je suis impressionné ! on croirait lire un article (scientifique) !
Pas de publi généraliste en vue avec un tel article ?
2 De Thomas -
C clair ca impose le respect. C'est quand même plus dense et plus fondé que la discussion du forum (sans laquel on aurait toutefois pas eu le droit à cet article)